lundi 8 juin 2009

Jusqu'à 200 euros d'économie avec les bons plans de la semaine

Du mardi 09 au mardi 16 Juin 2009 J'en fais profiter mes amis
les promotions de la semaine.
les promotions de la semaine. Retrouvez notre sélection froid avec les plus grandes marques à prix promo et trouvez le cadeau idéal à l'occasion de la Fête des Pères grâce à notre moteur de recherche : des dizaines d'idées cadeaux à prix Auchan ! Je découvre les promotions !
les promotions de la semaine. Je découvre les promotions !
Je découvre les promotions ! REFRIGERATEUR CONGELATEUR DAEWOO ERF384MBB 449€ Design, couleur, technologie, toutes les grandes marques au service du froid
Existe en blanc
En savoir plus Jusqu'à 463€ d'économie sur votre réfrigérateur - Retrouvez toutes nos promotions
LOT DE 3 POELES 24 / 28 / 32 cm SUPRA TEFAL 24€50 TEFAL
Existe le set de 3 casseroles et la sauteuse
Je découvre les promotions !
20 € d'économie Je découvre les promotions !
579€ HP Pavillon DV6-1120EF 229 € TV LCSD Linetch LT19D820U09
En savoir plus En savoir plus
79 € NETTOYEUR HAUTE PRESSION Débit 420l/h 79 € GROUPE ELECTROGENE ESSENCE 800 watts
En savoir plus En savoir plus
Fêtez L'été ! Avec nos solutions pour toutes les occasions, pour tous vos buffets et réceptions
Je découvre les promotions ! Composez votre menu
C'est simple pratique et tellement rapide !
Je découvre les promotions ! LE PLEIN D'IDEES CADEAUX DANS NOTRE BOUTIQUE
Découvrez le menu spécial « Fête des Pères » uniquement pour les papas gourmands !
  Auchan Vivons mieux. Vivons moins cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire